• Quatuor : Groupe de quatre soldats D’Harans envoyés par Darken Rahl pour tuer des personnes extrêmement gênantes.

     <o:p></o:p>

    Don : Capacité à utiliser la magie.

     <o:p></o:p>

    Sorcier : Homme qui possède le don.

     <o:p></o:p>

    Magicienne : Femme qui possède le don, mais est moins puissante qu’un sorcier.

     <o:p></o:p>

    Premier Sorcier : C’est le sorcier qui a le plus grand pouvoir. Il est l’un des esprits les plus sages des Contrées du Milieu.

     <o:p></o:p>

    Sourcier : Désigné par le Premier Sorcier, il est le symbole même de la justice et de l’espoir. Il est guidé par une juste colère qui est développée par son épée magique.

     <o:p></o:p>

    Inquisitrice : Femme ayant un grand pouvoir magique. Elle est capable d’obliger n’importe qui à dire la vérité. Pour cela, elle utilise son pouvoir : rendre sa victime éperdument amoureuse d’elle. Elle peut alors tout demander à la personne touchée par son pouvoir. Si elle lui demande de mourir, la personne en question meurt sur le champ, son cœur s’arrêtant de battre. Le second moyen pour une Inquisitrice de délivrer son pouvoir est la jouissance sexuelle. Ces femmes sont au-dessus des rois et empereurs qui leur doivent une totale obéissance.

     <o:p></o:p>

    Mère Inquisitrice : C’est l’Inquisitrice suprême.

     <o:p></o:p>

    Tueurs de Feu : Sbires de Darken Rahl, ils voyagent à travers les Contrées pour faire respecter l’interdiction du feu.

     <o:p></o:p>

    Voile : C’est la séparation entre le Royaume des morts et celui des vivants.

     <o:p></o:p>

    Voyante : Femme ayant le don capable de voir le futur.

     <o:p></o:p>

    Mord-Sith : Femme qui a été torturée depuis un âge relativement jeune. Elle est devenue froide et cruelle, tirant son seul plaisir de la torture qu’elle fait subir à son prisonnier. Elle est capable de retourner la magie contre celui qui tente de l’utiliser contre elle et ainsi d’en faire son prisonnier. Les Mord-Sith disposent de trois uniformes : un marron qu’elles mettent en temps normal, un rouge lorsqu’elle torture leurs victimes pour que les tâches de sang ne se voient pas et un blanc qu’elles mettent pour signifier que leur dressage est fini et que leur prisonnier répond à tous leurs désirs.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique